NOTRE METIER
3 étapes
Observer les infrasignaux qui montrent le manque de circulation, de vie, de mouvement (environnement, interactions, process), avec un regard systémique. Voilà l'objet de la phase d'immersion.

Vient ensuite l'exploration des enjeux identifiés. Son objectif est la mise en mouvement avec des solutions ciblées, pragmatiques et complètes. En intégrant les aspects psychosociaux, c’est-à-dire humains. Par une maîtrise de la dynamique de groupe : savoir su qui agir, quand, comment, etc.

Travailler sur la dynamique de groupe, régukièrement, est la troisième proposition de valeur d'inévol. Son objectif est de mettre en place un processus d'amélioration continue efficace pour l'entreprise.
Une recette maison
Inévol a développé ses propres méthodes afin d'apporter un éclairage rapide au dirigeant.

L'objectif ? Permettre au dirigeant de :
. regarder sa situation sous un nouvel angle de vue,
. redimensionner sa réflexion par une approche systémique,
. comprendre les zones de blocage,
. décider efficacement grâce à une cartograpie plus riche de la situation.

Libérer des énergies au niveau du dirigeant a des répercussion positives sur toute l'entreprise. C'est un effet systémique rapidement observable.


Formation
Nous avons conçu 2 formations qui permettent au dirigeant d'entreprise ou au manager de mieux vivre son quotidien de chef.

La communication non violente au service du dirigeant : savoir identifier son mode de communication habituel et ses limites, comprendre qu"il existe un manière de communiquer bien plus efficace ; savoir mieux manager par une communication plus respectueuse de soi et de l'autre. 
 
 
Le management flexible : permettre la bonne application des nombreuses décisions prises par le chef. Savoir identifier les impacts des changements apportés par nos décisions. Comprendre les points de blocage et les dépasser tout en favorisant un bon état d'esprit dans le groupe.

Contact
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
ADRESSE DE CONTACT

Si vous ne recevez pas de réponse, votre mail s'est probablement perdu.

Dans ce cas n'hésitez pas à nous écrire directement à cette adresse :
contact@inevol.fr
ENVOYER
©2017 - inevol